Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc-AmiRando
Maroc-AmiRando
Publicité
Maroc-AmiRando
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Youssef HAMIZA - Mon frère Marocain

" Il n'y a pas de pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil Ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau"

Permettez-moi de vous présenter notre nouvel Ami:

Youssef HAMIZA

Je connais Youssef tout d'abord par son site sur Internet et ensuite nous nous sommes rencontrés lors de vacances à Marrakech en novembre 1999. Nous avons passé une partie de la journée ensemble et j'ai été de suite séduit par le personnage.

Youssef avait alors 33 ans, il est Berbère, c'est un guide diplômé par l'école des guides français. Il connait très bien les montagnes et déserts pour les avoir parcouru plus de 15 ans. Il est souriant et émouvant. Son rêve le plus cher était d'être le premier Marocain à faire le sommet de l'Everest mais son pays ne lui en a pas donné les moyens.

Fier de son patrimoine, il sera heureux de vous faire partager les milles richesses de son environnement avec une extême gentillesse.

Nous avons dialogué régulièrement sur Internet pour préparer notre trekking pour qu'il soit réalisé dans les meilleurs conditions. Je vous assure le sérieux, l'efficacité et la qualité de ses prestations.

DS070114153734

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité